
Nakira Griner était jugée par une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de son fils de 23 mois.
Le 16 février 2019, cette maman avait débarqué complètement affolée au poste de police de Bridgeton, dans le New Jersey, et avait expliqué que son enfant venait d'être kidnappé.
La jeune femme, alors âgée de 24 ans, avait déclaré aux policiers qu'elle promenait son enfant en poussette quand, tout d'un coup, un homme s'était jeté sur elle et l'avait fait tomber, avant de la frapper au sol à coups de pieds.
L'individu s'était ensuite emparé du garçonnet dans la poussette et avait pris la fuite avec.
Un vaste dispositif de recherche avait alors été mis en place pour retrouver le petit Daniel. Mais, très rapidement, les enquêteurs avaient relevé des incohérences dans le récit de la mère.
Les forces de l'ordre avaient alors fouillé sa propriété et avaient découvert des restes de l’enfant brûlés et démembrés dans un sac à main et des sacs à ordures sous un hangar dans la cour de la maison.
Nakira avait avoué avoir frappé Daniel parce qu'il ne voulait "ni manger ni l'écouter". Sous les coups, l'enfant était tombé dans l'escalier et était décédé.
Elle s'était ensuite débarrassé du corps en le démembrant et en brûlant les morceaux.
La jeune femme, âgée aujourd'hui de 28 ans, a été condamnée à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article